Le Sel Rose de l’Himalaya

13 Juin

Le Sel Rose de l’Himalaya

L'histoire

Le sel rose de l’Himalaya est un des sels les plus purs au Monde. Un sel extrait de roches de la chaîne des montagnes qui abritent les plus hauts sommets du Monde.  

Le sel rose de l’Himalaya se trouve toujours dans les profondeurs, ce qui en fait un produit d’exception qui n’est pas altéré par la pollution et les rejets toxiques.

C’est un sel brut, non raffiné et qui ne contient aucun additif.

Les différentes teintes de sel rose sont dues, quant à elles, à l’oxyde de fer.

Riche en oligo-éléments et minéraux

Le sel rose de l’Himalaya est d’une qualité exceptionnelle gorgé d’oligo-éléments et de minéraux tels que : fer, calcium, sulfate de potassium, magnésium, silicium, manganèse et phosphore. Ce sel qui a la caractéristique d’être clair et limpide, a le pouvoir d’être assimilé par l’organisme et donc de le régénérer.

Un sel régénérant

En soin, le sel rose de l’Himalaya peut être rajouté dans le bain.

Pour les sportifs, il prévient les crampes musculaires et améliore la circulation. Il est donc très intéressant de l’utiliser après un entrainement intensif.

Lors des gommages corps, il est également un exfoliant très efficace, permet d’éliminer les cellules mortes et de retrouver ainsi une peau très douce.

Un puissant détoxifiant

Le sel rose de l’Himalaya est un puissant détoxifiant puisqu’il dissout ou détruit les toxines, déchets et substances nocives présents dans le corps.

Il détient également le pouvoir de rééquilibrer le pH de l’organisme.

En cuisine, son goût subtil et sa richesse en minéraux sont particulièrement appréciés, comme sa couleur rosée qui ajoute une touche élégante et originale aux plats !

Dans votre Institut

Retrouvez le gommage corps au Pur Sel Rose de l’Himalaya qui va permettre de détoxifier votre corps grâce au mélange d’huiles végétales d’amande douce, d’onagre et de jojoba associées aux huiles essentielles de pamplemousse, de genièvre, de cèdre, de palmarosa et de géranium.

Le sel rose de l’Himalaya va permettre de décoller les peaux mortes et sous l’action des huiles végétales et des huiles essentielles, votre peau va retrouver du confort.

À vous une belle peau au naturel grâce aux bienfaits détoxifiants et régénérants du Sel Rose de l’Himalaya.