J’ai donc décidé de reprendre mes études pour passer un C.A.P. d’Esthétique-Cosmétique-Parfumerie à l’Ecole Peyrefitte d’Aix-les-Bains en parallèle à mon métier. Je continue également à me perfectionner en me formant aux massages avec le Centre de Formation Comptoir Beauté à Bègles-Bordeaux. Tout cela avec le soutien à 200% de mon mari qui m’a énormément secondé et me soutient toujours dans ce projet qui me tient tant à cœur.
Me voilà, donc, lancée dans « le grand bain » du bien-être : massages, soins du visage avec des produits cosmétiques naturels et bio. Mais aussi, toutes les facettes de la gestion d’une entreprise pour devenir une « working girl ».
Et aujourd’hui, à force de travail, d’abnégation, de communication permanente (facebook, insta, linkedin), l’activité de l’Institut est florissante ! Mais je suis consciente que rien n’est jamais acquis…
Je soutiens également une association qui vient en aide aux femmes en difficulté en dispensant des massages gratuitement. Le massage permet à ces femmes de reprendre confiance en elle et de se réapproprier leur corps.
C’est aujourd’hui un réel plaisir de tenir cet Institut, de rencontrer des gens de tous milieux socio-professionnels et de vivre chaque minute de cette passion qui était ancrée en moi depuis toujours.