La tendance du “skip care”, nouvelle tendance soin !

5 Juin

La tendance du “skip care”, nouvelle tendance soin !

A l’inverse du « layering » découvrez le « skip care » né en Corée-du-Sud et qui prône une routine beauté allégée.

Le « layering » qui est né en Corée-du-Sud également consiste à multiplier les couches des produits cosmétiques avec un minimum de 6 pour hydrater, nourrir, conserver un aspect lisse de notre peau. Mais si finalement le plus était l’ennemi du bien ? Ne faudrait-il pas plutôt limiter les doses de crèmes et autres textures sur son visage pour obtenir de meilleurs  résultats ? C’est ce que  propose la tendance « skip care », préférer moins de produits cosmétiques mais de meilleure qualité.

Un gain de temps

Envie de gagner du temps dans la salle de bain tout en utilisant des cosmétiques de qualité et être écoresponsable, alors oui ! Le skip care vise à la simplicité, au minimalisme, dans votre routine beauté.

Pourquoi ne pas revenir à une routine beauté plus simple et tout aussi plus efficace et se concentrer sur l’essentiel ?

Transformer sa routine beauté

Il s’agit de simplifier et de raccourcir sa routine mais en choisissant des produits de qualité, sans conservateurs, sans perturbateurs endocriniens, sans tensio-actifs, sans allergènes…..

Chez Maïa Massages & Soins le « skip care » est la routine beauté au naturel mis en place selon votre type de peau ! Un soin composé d’un démaquillage biphasé, d’un masque-gommage 2-en-1, d’un massage du visage avec une huile choisie selon votre peau pour finir avec un oléo-sérum riche en actifs naturels.

Tous nos produits sont vegans, naturels, sans conservateurs, sans allergènes et made-in France.

Privilégiez la qualité à la quantité !