Votre Institut ferme ses portes du 25 décembre au lundi 3 janvier. Merci de votre compréhension.
Votre Institut ferme ses portes du 25 décembre au lundi 3 janvier.
Tous les conseils d’une experte pour prendre soin de votre visage avec des produits cosmétiques d’exception aux huiles végétales naturelles anti-âge. Sandrine, votre facialiste, a imaginé et revisité pour vous des soins du visage pour répondre aux besoins de tous, et à chaque type de peau. Mon objectif ? Revenir à l’essentiel, aux manœuvres manuelles. Des manœuvres douces, précises et efficaces. Car pour moi une belle peau c’est avant tout une peau reposée, parfaitement nettoyée et hydratée. Les produits cosmétiques utilisés sont 100% naturels, vegan, sans conservateur et made-in France.
Avant chaque soin, un diagnostic de peau cutané (d’une durée d’environ 30 min = 30€) sera effectué afin de réaliser le soin au plus juste selon vos besoins.
Technologie qui permet de raffermir, tonifier et resserrer les pores de la peau. La peau est réhydratée grâce au collagène marin.
Technologie brevetée qui relance la micro-circulation, lisse la peau et augmente la production de collagène et d’élastine. Les rides et ridules sont lissées.
Technologie brevetée associée aux ultra-sons séquentiels et qui aura une action différente selon la chromothérapie : bleu action anti-bactérien pour l’acné, verte action anti-inflammations sont apaisantes et purifiantes. La lumière rouge pour la régénération cellulaire (production de collagène) et la lumière orange utilisée pour ses effets anti-âge.
Sandrine : 07 50 44 76 98
contact@maia-massages.fr
Romane : 07 61 92 80 56
Adhésion au service de médiation CM2C.